Un produit innovant en matière de sécurité Le nombre d’accidents enregistré dans le monde entier en général et dans les pays développés en particulier s’accroît au jour le jour.
Pour remédier à ce problème qui fait perdre des milliards d’euros aux individus et aux Etats, le système de PhantomAlert vient d’inventer des produits utilisant les données révolutionnaires avec une technologique de base GPS.
Ceux-ci permettent aux conducteurs de véhicules de conduire plus de manière plus sûre en leur avertissant de l’approche des radars, du feu rouge et des radars dans tous les coins du monde.
Ces détecteurs radars et laser sont également très populaires auprès des conducteurs dans les zones à forte circulation, qui sont d’ailleurs les lieux les plus vulnérables en matière d’accidents.
Pourquoi opter pour une sécurité de roulage avec PhantomAlert et où s’en procurer ? La sécurité dans le roulage devrait être une priorité des priorités.
Ces appareils ont été testés et approuvés aussi bien par les pouvoirs publics que par les médias intéressés par le domaine de roulage.
En France, durant l’année 2010, 3994 personnes ont été tuées sur les voies routières, et il s’agit des chiffres provisoires.
Qu’en est-il du monde entier ? En Angleterre, les radars traditionnels sont en train d’être suspendus.
Pour une partie de l’opinion, ceci peut être bénéfique étant donné que les conducteurs font beaucoup plus d’attention.
Néanmoins, il a été constaté que cette attention soit à prendre avec réserve dans certains cas comme l’ivresse, les fatigues ou les excès de vitesse.
Une solution moderne applicable dans le monde entier est l’utilisation des détecteurs PhantomAlert qui répondent aux exigences des uns et des autres.
Pour pouvoir s’en procurer, il suffit de visiter le site de PhantomAlert.
com.
Samsung annonce viser des ventes de son combiné mobile Galaxy SIII, lancé fin mai, de 10 millions d'exemplaires durant le mois de juillet.
EDF, via sa filiale EDF Energies Nouvelles Réparties (EDF ENR), a déposé vendredi une offre pour la reprise des activités de Photowatt, l’unique fabricant français de cellules photovoltaïques à base de silicium, qui a été placé en redressement judiciaire en novembre dernier.
Le gouvernement français a relevé hier soir de 0,5 à 0,7% sa prévision de croissance pour 2012, mais a réduit de 2 à 1,75% celle attendue pour 2013.
La Banque Palatine, Banque des moyennes entreprises et des ETI au sein du Groupe BPCE, présente les résultats de son 15èmeObservatoire Banque Palatine des PME/ETI (CA de 15 à 500 ME) réalisé auprès de 300 dirigeants par l’institut OpinionWay.
Selon les données récoltées par Markit l'indice PMI des "Services" de l'économie française se maintient certes à 50, mais le PMI de l'industrie manufacturière plonge de 50 à 47,6.
La Cour des comptes a remis hier au chef de l'État son rapport annuel sur les comptes de l'État. En en présentant, mercredi les grandes lignes, le premier président de la Cour, Didier Migaud, a insisté sur la nécessité de conduire l'effort de redressement dans toutes les entités publiques.