Smart, filiale du groupe allemand Daimler va investir 200 millions d’euros dans son usine de Hambach (Moselle) pour la production en 2014 de la 3e génération de sa Smart Fortwo.
« Nous sommes en discussion avec les pouvoirs publics pour investir 200 millions d’euros dans la nouvelle Smart Fortwo que nous envisageons de produire à partir de 2014 à Hambach en collaboration avec (le constructeur français) Renault », a indiqué le porte-parole de la firme, Jean-Yves Schmitt dans des propos rapportés par l’AFP.
Cet investissement devrait permettre d’agrandir l’usine mosellane qui produit depuis 1998 la micro-citadine biplace, selon l’agence, qui cite une source proche du dossier.
L’AFP évoque notamment une nouvelle ligne de peinture, coûtant à elle seule près de 50 millions d’euros, devant entrer en service en 2013.
Le développement de pré-séries et la formation des 1.500 salariés, dont les emplois seront pérennisés jusqu’en 2020, sont également prévus.
Technique de trading à part entière, le trading intraday demande une discipline et une gestion du risque exigeante.
Le taux de chômage de l'Italie est passé a 8,5% de la population active.
C'est la grande affaire du jour : Renault inaugure ce jeudi son usine marocaine. Délocalisation ou pas?
Avec l’ouverture du Novotel Porto Alegre Aeroporto, Accor, premier opérateur hôtelier mondial et numéro un du marché brésilien, ouvre son 150ème hôtel au Brésil et fête 34 années de présence dans ce pays.
Renault-Nissan devrait prendre le mois prochain plus de 50% du capital d'Avtovaz, le fabricant russe des Lada, selon latribune.fr
Selon les toutes dernières prévisions de marché d’Airbus, les transporteurs indiens auront besoin, d’ici 2030, de 1 043 appareils neufs.
Alors que l'inquiétude grandit sur le site d'Aulnay sous bois, plusieurs centaines de salariés de PSA Peugeot citroën se sont rassemblés ce matin devant le siège du groupe.
Une augmentation générale des prix des produits les plus consommés entraîne une augmentation automatique des prix à partir du mois d'octobre 2021.