×
google news

Renault-Nissan va prochainement monter à 50% du russe AvtoVAZ

Renault-Nissan devrait prendre le mois prochain plus de 50% du capital d'Avtovaz, le fabricant russe des Lada, selon latribune.fr

Renault-Nissan devrait prendre le mois prochain plus de 50% du capital d’Avtovaz, le fabricant russe des Lada, selon latribune.fr
« L’accord a été retardé à cause des élections en Russie. Mais c’est une question de semaines », affirme le directeur général de Renault Russie, Bruno Ancelin au site d’information.

Carlos Ghosn, le PDG de Renault, avait déclaré au mois de février dernier qu’il attendait une conclusion rapide des discussions. Pour l’heure, le constructeur automobile n’a pas commenté cette information.

Renault avait déjà déboursé, fin 2008, près de 800 millions d’euros pour acquérir 25% du capital d’Avtovaz.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1554
Economie

Nexity va supprimer 500 postes

26 avril 2024
Véronique Bédague, la directrice générale de Nexity, un groupe immobilier, a régulièrement affirmé en privé que l'entreprise avait touché le point le plus bas. Elle anticipe un "rebondissement financier" en…
example 1522
Economie

Consommation mondiale de vin diminue 2023

25 avril 2024
Le texte originel indique que la consommation globale de vin a connu une baisse significative en 2023, atteignant son plus bas niveau depuis 1996 avec seulement 221 millions d'hectolitres consommés.…