×
google news

Renault-Nissan va prochainement monter à 50% du russe AvtoVAZ

Renault-Nissan devrait prendre le mois prochain plus de 50% du capital d'Avtovaz, le fabricant russe des Lada, selon latribune.fr

Renault-Nissan devrait prendre le mois prochain plus de 50% du capital d’Avtovaz, le fabricant russe des Lada, selon latribune.fr
« L’accord a été retardé à cause des élections en Russie. Mais c’est une question de semaines », affirme le directeur général de Renault Russie, Bruno Ancelin au site d’information.

Carlos Ghosn, le PDG de Renault, avait déclaré au mois de février dernier qu’il attendait une conclusion rapide des discussions. Pour l’heure, le constructeur automobile n’a pas commenté cette information.

Renault avait déjà déboursé, fin 2008, près de 800 millions d’euros pour acquérir 25% du capital d’Avtovaz.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 819
Economie

Allemagne pressée dans conflit semi-conducteurs

14 avril 2024
Selon le texte original, la bataille commerciale et technologique agressive que les États-Unis mènent contre la Chine provoque des répercussions grandissantes en Allemagne. Le domaine des puces électroniques, un secteur…
example 810
Economie

Industrie allemande: rapport critique avec Chine

14 avril 2024
Lorsqu'Olaf Scholz, le chancelier allemand, a pris son vol pour la Chine le samedi 13 avril, la situation ne semblait pas très différente des multiples voyages que son prédécesseur Angela…