Musique
|
1 février 2022 18 h 14 min

Adele reporte ses concerts : la crise avec Rich Paul en serait la cause

Partager

Le report des concerts d'Adele à Las Vegas pourrait être dû à une crise avec son petit ami Rich Paul : l'affaire ne cesse d'être discutée.

L’affaire derrière l’annulation des concerts d’Adele à Las Vegas quelques heures seulement avant leur début prend de l’ampleur. Selon le New York Daily News, cette décision a été motivée par une crise avec son petit ami Rich Paul, avec qui elle est en couple depuis environ un an.

Les raisons de l’ajournement

En attendant, des sources proches de la chanteuse rapportent que pendant les répétitions, Adele aurait éclaté en sanglots, s’interrompant pour prendre les appels téléphoniques de son compagnon. De plus, selon les médias, le chanteur tente de sauver leur relation.

Adele reporte ses concerts, « la chanteuse est chez Rich à Beverly Hills »

Pendant ce temps, The Sun rapporte qu’une source a révélé qu’Adele séjournerait dans la maison de son partenaire à Beverly Hills : « Adele séjourne dans la maison de Rich à Beverly Hills pour essayer de réparer leur relation car les choses sont devenues tendues.

Ils se sont à peine vus au début du mois parce qu’il était en voyage d’affaires et qu’elle essayait de se concentrer sur le spectacle de Las Vegas. »

Adele : « Nous reportons les dates »

Dans une vidéo postée sur Instagram il y a quelques jours, l’artiste avait justifié la décision de reporter les spectacles en expliquant que de nombreux membres de son personnel avaient le covid. S’excusant, elle avait expliqué : « Je suis désolée que ce soit à la dernière minute.

Je suis tellement en colère et embarrassée. On reprogramme toutes les dates, on y travaille en ce moment même. »

Mots clés: ChanteursRoyaume-Uni

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.