Dans la soirée du 29 novembre, Pascal Obispo a été pris d’un malaise en plein concert près de Toulouse. Pris en charge par un médecin présent dans la salle, le chanteur de 56 ans est actuellement hospitalisé.
Le 29 novembre Pascal Obispo avait prévu de donner un concert privé à Toulouse pour les auditeurs de 100 % radio. Malheureusement, le show a été annulé. En effet, le chanteur a été victime d’un malaise. Par chance, un médecin présent sur place a pu apporter les premiers soins à l’artiste. Ensuite, Pascal Obispo a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il va devoir y rester quelques jours afin de réaliser une série d’examens plus approfondis.
Selon les informations, le médecin craignait un malaise cardiaque. À cet effet, il a appelé l’ambulance du SAMU. Le premier diagnostic évoquait un simple malaise vagal dû à du surmenage et de la fatigue, heureusement sans gravité. Actuellement en repos, Obispo va devoir faire attention à sa santé. Après quelques jours de repos, l’artiste devrait avoir retrouvé toute sa forme.
Pascal Obispo a été durement touché par le Covid-19 et révèle avoir développé une forme sévère de la maladie. En janvier dernier, il se confie à ce sujet dans 50′ Inside : « J’ai attrapé le Covid moi aussi et j’ai la chance d’être encore là ». Une information qui n’avait pas été rendue publique jusqu’à cette confidence faite dans l’émission Nikos Aliagas : « Je ne l’ai jamais dit. J’avais envie de le dire différemment ».
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
La Première Guerre Mondiale a touché de nombreuses puissances européennes et non européennes et réorienté les frontières du monde.
Mort en 1954, Henri Matisse est encore aujourd'hui entre les artistes les plus connus au monde : voilà qui est le créateur du fauvisme.
Crée en XVIe siècle par l'artiste italien Leonardo Da Vinci, La Joconde est actuellement exposée au Musée du Louvre à Paris.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.