Adele a publié une photo pour rendre hommage au carnaval de Notthing Hill
Un nouvel album, c’est la nouvelle que l’artiste a fait savoir à son public le mercredi 13 octobre dernier sur les réseaux sociaux. Nouvelle accompagnée d’un message par lequel Adele expliquait la nécessité de cet album, et combien c’était important pour sa carrière d’artiste.
Les quelques années ayant précédé l’annonce de la sortie de cet album ont été des périodes de rudes épreuves en ce qui concerne la vie privée de l’interprète de « Someone like you ».
Allant des rumeurs concernant son fils Angelo à son récent divorce qu’elle a jugé trop difficile pour son état émotionnel, Adele a traversé des périodes très difficiles l’empêchant de se concentrer sur sa carrière artistique.
Persuadé de s’être relevé de ses épreuves, l’artiste annonce la sortie d’un nouvel album tant attendu par son public ; « Je suis prête à enfin sortir cet album », c’est ce que l’artiste a laissé entendre à travers son annonce.
Depuis 2008, année de son premier album, les albums de Adele ont toujours eu pour titre l’âge de l’artiste au moment de leur création. On peut donc facilement deviner que le nouvel album dont il est question a commencé à être écrit lorsque la Londonienne exilée à Los Angeles avait 30 ans, soit environ trois ans en arrière.
Très impatient de découvrir « 30 », le public de l’artiste a eu droit ce vendredi 15 octobre 2021 à « Easy on me », le premier single de l’album à venir.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.