Musique
|
31 janvier 2020 17 h 01 min

Versailles Electro 2020: des DJ sets uniques animeront la fête du 23 mai

Partager

Versailles Electro 2020 : la galerie des Glaces se transformera à coup sûr en un magnifique dancefloor avec DJ sets uniques.

En date du samedi du 23 mai 2020, le Château de Versailles sera le théâtre de la musique électro. Ce sera alors la deuxième fois que les animateurs feront la fête dans un lieu insolite. Versailles Electro ouvre une fois de plus ses portes à Ed Banger Records. Au programme, des dj sets de Kittin, L’impératrice, Busy P et justice tiendront le grand public en haleine de 20h30 jusqu’à minuit.

Versailles Electro 2020

La réalisation sera assurée par Ed Banger Records. La galerie des Glaces se transformera à coup sûr en un magnifique dancefloor où les artistes de la musique électro française offriront un spectacle digne de ce nom.

Parmi les dj sets les plus attendus, il y a d’abord Justice avec son duo de choc composé de Xavier de Rosnay et Gaspard Augé. La révélation de 2007 compte bien apporter un éclat à la soirée. Ne manquez pas la prestation de Busy P et Kittin qui offriront un b2b explosif. Voici un producteur qui a révélé beaucoup de jeunes sur la scène de l’électro à l’instar de SebaastiAn ou encore Breakbot.

Au cours de cette soirée électro, L’Impératrice sera bel et bien présent. Le dj set étalera tout son talent sur la pop tropicale et le disco-funk. Les billets seront en vente à partir du 04 février 2020.

Mots clés: Versailles

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.