Under The Dome - Crédits : M6
Avec infos.fr, découvrez le programme TV de la TNT de ce jeudi 31 octobre 2013 et à tout moment retrouvez le programme TV du soir sur notre page dédiée.
Ce soir la nouvelle série télévisée américaine Under the Dome adaptée du roman de Stephen King et produite par Steven Spielberg et dans laquelle on retrouve les acteurs Mike Vogel, Rachelle LeFevre et Dean Norris arrive sur M6 dès 20h50. La saison 1 qui a été un véritable succès aux Etats-Unis compte 13 épisodes et trois seront diffusés ce soir. Dans le premier épisode, les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans leur ville sous un immense dôme transparent.
Et puis vous pourrez continuer de suivre la série télévisée Crossing Lines diffusée sur TF1 dès 20h50 avec au casting Marc Lavoine, Donald Sutherland et William Fichtner. Dans le premier épisode diffusé (l’épisode 7), Hickman est pris en otage dans une banque lors d’une enquête et Tommy doit faire face à ses secrets, même si cela doit remettre en question sa carrière. Dans le second (l’épisode 8), Deux malfrats ont dérobé l’argent et la drogue d’un mafieux, puis pris sa fille en otage. Pendant ce temps, Anne-Marie tente de résoudre une ancienne affaire.
Sur France 2 à 20h45, retrouvez votre magazine Envoyé spécial avec au sommaire la voiture à l’amende, les librairies: entre sursis et survie et Hong Kong : des hommes en cage.
Egalement au programme des épisodes de Dexter sur Canal + à 20h55 et de Borgen sur ARTE à 20h50, le film Un Indien dans la ville avec Thierry Lhermitte et Patrick Timsit à 20h45 sur France 3, Volt, star malgré lui sur W9 à 20h50 et Kung Fu Panda à 20h50 sur TMC.
Excellente soirée TV à tous !
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.