The Best, le meilleur artiste - Crédits : TF1
Avec infos.fr, découvrez le programme télé de la TNT de ce mercredi 11 septembre 2013 et à tout moment retrouvez le programme TV détaillé sur notre page dédiée en haut de page.
Sur TF1 à 20h50, grande finale de l’émission The Best, le meilleur artiste. Plusieurs disciplines encore au programme ce vendredi avec des artistes pratiquant diverses activités sportives ou artistiques comme le chant, la danse, l’acrobatie ou bien encore les arts martiaux. L’émission sera présentée par Estelle Denis, la musicienne Lara Fabian, Arturo Brachetti et l’actrice Alessandra Martines. Ce soir, l’émission choisira le grand gagnant qui repartira avec la somme de 100 000 euros.
A 20h50 sur M6, NCIS : enquêtes spéciales revient avec un nouvel épisode dans lequel un père et son fils découvre une oreille humaine lors d’une partie de pêche. Les enquêteurs vont rapidement découvrir qu’il s’agît d’un journaliste déguisé en tenue de militaire qui enquêtait sur un trafic de drogue organisé au sein des bases américaines.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.