Antoines de Caunes - JJ Georges, via Wikimedia.org
Antoine de Caunes, figure emblématique de Canal+, prendre la tête du magazine le Grand Journal, pour remplacer Michel Denisot après neuf ans de présentation.
La rumeur courrait depuis lundi après l’annonce par le quotidien Libération que le trublion Antoine de Caunes pourrait présenter le Grand Journal de Canal+ pour la nouvelle saison de l’émission.
C’est aujourd’hui confirmé par le groupe que l’ancienne star de feu l’émission Nulle Part Ailleurs, Antoine de Caunes, sera aux manettes d’un Grand Journal, qui sera fortement remanié. L’émission sera toujours centrée sur l’actualité, mais devrait contenir davantage de culture et de divertissement.
Michel Denisot de son côté prendra la tête du mensuel Vanity Fair dont le premier numéro sortira en kiosques à la fin du mois de juin.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.