Yann Barthès - Crédits : Canal+
Le magazine professionnel Stratégies effectue chaque année un sondage auprès des Français pour leur demander qui sont leurs présentateurs télé préférés et aussi ceux qu’ils aiment le moins. Les résultats ont été publiés hier et ils sont plutôt surprenants. Réalisée par l’agence Omnicom Media Group,cette enquête se base sur un panel de 1009 personnes représentatives de la population française.
Canal + fait fort puisque c’est Yann Barthès qui est élu l’animateur le plus drôle drôle du PAF, le Petit Journal étant surtout plébiscité par les jeunes. Frédéric Lopez, qui présente La parenthèse inattendue est quant à lui l’animateur le plus chaleureux selon le panel et Stéphane Plaza, tête d’affiche de M6 avec notamment son émission Maison à vendre, est reconnu comme étant le plus sympathique.
Pour ce qui est de l’animateur le plus dynamique, c’est Marc-Emmanuel qui remporte tous les suffrages avec son émission Tous ensemble.
Même s’il n’arrive pas en tête des sondages, Cyril Hanouna, présentateur de la Nouvelle star version 2013, gagne 3 points en notoriété (81%). Il est également jugé drôle (39%), sympathique (31%) . Les audiences de son émission Touche pas à mon poste, son émission sur la télévision actuellement diffusée sur D8, enregistre une forte progression depuis son lancement.
Mais les nouvelles ne sont pas bonnes pour tout le monde puisque l’animateur le plus antipathique du PAF est Arthur qui recueille 18% des suffrages. Il se hisse également en tête de la catégorie de l’animateur le plus arrogant (21%). Derrière lui, un autre présentateur de TF1 le suit de près : Benjamin Castaldi qui attire 14% des suffrages et qui est considéré comme ennuyeux pour 26% des sondés.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.
Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.