×
google news

Les animateurs télé préférés des français … et les autres

Le magazine professionnel Stratégies effectue chaque année un sondage auprès des Français pour leur demander qui sont leurs présentateurs télé préférés et aussi ceux qu’ils aiment le moins. Les résultats ont été publiés hier et ils sont plutôt surprenants.

Réalisée par l’agence Omnicom Media Group,cette enquête se base sur un panel de 1009 personnes représentatives de la population française.

Yann Barthès, présentateur du Petit Journal sur Canal+

Canal + fait fort puisque c’est Yann Barthès qui est élu l’animateur le plus drôle drôle du PAF, le Petit Journal étant surtout plébiscité par les jeunes.

Frédéric Lopez, qui présente La parenthèse inattendue est quant à lui l’animateur le plus chaleureux selon le panel et Stéphane Plaza, tête d’affiche de M6 avec notamment son émission Maison à vendre, est reconnu comme étant le plus sympathique.

Pour ce qui est de l’animateur le plus dynamique, c’est Marc-Emmanuel qui remporte tous les suffrages avec son émission Tous ensemble.

Même s’il n’arrive pas en tête des sondages, Cyril Hanouna, présentateur de la Nouvelle star version 2013, gagne 3 points en notoriété (81%). Il est également jugé drôle (39%), sympathique (31%) . Les audiences de son émission Touche pas à mon poste, son émission sur la télévision actuellement diffusée sur D8, enregistre une forte progression depuis son lancement.

Mais les nouvelles ne sont pas bonnes pour tout le monde puisque l’animateur le plus antipathique du PAF est Arthur qui recueille 18% des suffrages. Il se hisse également en tête de la catégorie de l’animateur le plus arrogant (21%). Derrière lui, un autre présentateur de TF1 le suit de près : Benjamin Castaldi qui attire 14% des suffrages et qui est considéré comme ennuyeux pour 26% des sondés.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media