François Hollande - Crédits : Wikimedia.org
Jeudi soir, le président de la République passait son grand oral devant David Pujadas. Alors que les réactions se multiplient depuis, les chiffres de l’audience réussie par France 2 ont été dévoilés.
Malgré son impopularité, François Hollande savait qu’il allait être scruté par des millions de téléspectateurs. Sur le plateau de France 2, quelques minutes après le journal télévisé, le chef de l’Etat a répondu aux questions du journaliste David Pujadas pendant plus d’une heure.
Désireux au cours de cette intervention de reconquérir la confiance du peuple français, le président de la République s’est exprimé sur tous les sujets d’actualité, d’ordre national comme international.
Le résultat ? Sans surprise, les avis divergent entre les ravis de gauche et les déçus de droite. Quant au bilan chiffré de l’exercice, France 2 a attiré 8 millions de téléspectateurs au cours de cette intervention, soit une part d’audience de 29,1 %.
Une demi-heure après le début de l’entretien, vers 20h45, un pic d’audience a été atteint avec plus de 9 millions de Français devant leur poste de télévision.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.