Valérie Trierweiler - Crédits: Cyclotron, via Wikipedia.org
La compagne du président de la République sera l’invitée principale de l’émission le Grand Journal ce soir sur Canal + à partir de 19h10. Mais Valérie Trielweiler ne sera pas sur le célèbre plateau pour parler des difficultés politiques de son compagnon.
Alors que François Hollande traverse une période difficile avec la démission d’un de ses ministres dans une affaire de blanchiment d’argent, tous les regards seront sur sa compagne et Michel Denisot tentera probablement de lui soutirer quelques confidences. Mais en réalité, la journaliste prendra la parole pour une tout autre raison : c’est à l’occasion de la journée de la trisomie qu’elle montrera son implication dans cette cause. A ses côtés sur le plateau, Jacqueline London, présidente de l’Association Française pour la Recherche sur la Trisomie 21, ainsi qu’une jeune adulte trisomique, et des parents d’enfants trisomiques viendront témoigner de leur expérience.
Les journalistes lui demanderont également où en est l’affaire autour du fameux livre La frondeuse. Le Tribunal de grande instance de Paris examinait justement hier l’assignation de la compagne du chef de l’Etat pour atteinte à la vie privée. Elle vise les auteurs du livre, les journalistes Alix Bouilhaguet et Christophe Jakubyszyn.
Cette biographie controversée raconte les premiers pas de la journaliste au côté de son compagnon dans son ascension vers la présidence de la République, avec l’affaire du tweet de soutien à l’adversaire de Ségolène Royal, ainsi que sa vie professionnelle, y mêlant des confidences anonymes sur son passé sentimental. Cet ouvrage lui prête également une relation avec le député UMP Patrick Devedjian.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.
Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.