×
google news

Valérie Trierweiler sera l’invitée du Grand Journal ce soir

La compagne du président de la République sera l’invitée principale de l’émission le Grand Journal ce soir sur Canal + à partir de 19h10. Mais Valérie Trielweiler ne sera pas sur le célèbre plateau pour parler des difficultés politiques de son compagnon.

Valerie Trierweiler

Alors que François Hollande traverse une période difficile avec la démission d’un de ses ministres dans une affaire de blanchiment d’argent, tous les regards seront sur sa compagne et Michel Denisot tentera probablement de lui soutirer quelques confidences.

Mais en réalité, la journaliste prendra la parole pour une tout autre raison : c’est à l’occasion de la journée de la trisomie qu’elle montrera son implication dans cette cause. A ses côtés sur le plateau, Jacqueline London, présidente de l’Association Française pour la Recherche sur la Trisomie 21, ainsi qu’une jeune adulte trisomique, et des parents d’enfants trisomiques viendront témoigner de leur expérience.

Les journalistes lui demanderont également où en est l’affaire autour du fameux livre La frondeuse. Le Tribunal de grande instance de Paris examinait justement hier l’assignation de la compagne du chef de l’Etat pour atteinte à la vie privée. Elle vise les auteurs du livre, les journalistes Alix Bouilhaguet et Christophe Jakubyszyn.

Cette biographie controversée raconte les premiers pas de la journaliste au côté de son compagnon dans son ascension vers la présidence de la République, avec l’affaire du tweet de soutien à l’adversaire de Ségolène Royal, ainsi que sa vie professionnelle, y mêlant des confidences anonymes sur son passé sentimental. Cet ouvrage lui prête également une relation avec le député UMP Patrick Devedjian.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media