×
google news

Alec Baldwin: une nouvelle plainte contre son comportement dangereux

Dans le cadre de cette affaire, une première plainte a déjà été déposée contre Alec Baldwin. Et le 17 novembre, une autre déposition a été enregistrée.

Alec Baldwin: une nouvelle plainte contre son comportement dangereux

Le 21 octobre, Alec Baldwin a tué accidentellement Halyna Hutchins sur les plateaux du tournage de « Rust ». Il s’agit de la directrice de la photographie du film. Dans le cadre de cette affaire, une première plainte a déjà été déposée contre Baldwin.

Et le 17 novembre, une autre déposition a été enregistrée.

Alec Baldwin a joué à la roulette russe

Mamie Mitchell, une employée du tournage de « Rust » a déposé une plainte suite au tir mortel d’Alec Baldwin. Il s’agit de la deuxième membre de l’équipe du Western à dénoncer le comportement dangereux de l’acteur.

L’avocat de Mamie Mitchell a souligné dans une conférence de presse que « Les événements qui ont abouti au déclenchement d’une arme chargée par M. Baldwin ne constituent pas une simple négligence ». Par contre, Alec Baldwin a préféré jouer à la roulette russe lorsqu’il a actionné une arme sans l’avoir vérifiée et sans que l’armurière l’ait fait en sa présence.

D’autres collaborateurs d’Alec Baldwin sont aussi visés par la plainte

Alec Baldwin n’est pas le seul à être entrainé dans cette affaire. En effet, l’assistant réalisateur David Halls, qui a remis l’arme à A. Baldwin est aussi visé par la plainte. Ce dernier a indiqué à l’acteur que l’arme était inoffensive. De plus, l’armurière du tournage Hannah Gutierrez-Reed est aussi dans le lot. Elle avait la responsabilité des armes à feu utilisées par l’équipe. Par contre, tout le long de l’enquête, l’armurière avait exigé qu’elle ignorait la présence de munition réelle sur le plateau.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media