×
google news

On en sait un peu plus sur l’accident avec Alec Baldwin

La veille de l’incident mortel, un grand nombre de personnes du département caméra ont démissionné.

L’acteur Alec Baldwin a tué une directrice de la photographie et blessé le réalisateur sur un plateau de tournage au Nouveau-Mexique le 21 octobre, après avoir déchargé une arme à feu accessoire. Cette arme lui aurait été donnée par un assistant-réalisateur, selon les nouvelles.

Une arme supposée être vide

Le bureau du shérif du comté de Santa Fe enquête sur l’incident. Le 22 octobre, il a exécuté un mandat de perquisition sur le lieu de l’incident. Selon un mandat de perquisition du comté de Santa Fe obtenu par ABC News, le pistolet factice était l’un des trois pistolets disponibles.

Celui-ci a été rendu à Alec Baldwin par un assistant-réalisateur tout en proclamant « pistolet froid », pour faire savoir à l’équipe qu’un pistolet sans balles réelles était utilisé. Baldwin a alors tiré avec l’arme, touchant la directrice de photographie Halyna Hutchins à la poitrine, selon le mandat.

Avant le problème de l’arme, l’équipe était préoccupée par la sécurité

La veille de l’incident mortel, un grand nombre de personnes du département caméra ont démissionné. La principale raison était le manque apparent de protocoles de sécurité, a déclaré à ABC News un ex-membre de l’équipe caméra.

Le jour précédant la fusillade mortelle de jeudi, il y a eu deux décharges accidentelles en l’espace de 10 minutes, selon l’ancien membre de l’équipe. La question de la sécurité des armes à feu avait été soulevée par l’équipe de tournage et avait été écartée à plusieurs reprises par les producteurs, a déclaré cette personne, qui avait déjà quitté le plateau avant la fusillade mortelle.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media