L’acteur de la série culte « Les feux de l’amour », Jerry Douglas, est décédé à l’âge de 88 ans le mardi 9 novembre à Los Angeles. Il aura marqué des millions de téléspectateurs, en France, aux États-Unis, et partout dans le monde.
L’acteur américain Jerry Douglas, qui a incarné le patriarche de la famille Abbott de 1982 à 2016 dans la série « Les feux de l’amour », s’est éteint mardi à 88 ans, après une courte maladie. Pendant plus de trente ans, le comédien amérciain avait tenu le rôle de John Abbott et patron de l’entreprise familiale Jabot Cosmetics. Le personnage campé par Jerry Douglas avait fini par trouver la mort en 2006. Toutefois, il continuait de faire des apparitions sous la forme d’un fantôme jusqu’en 2016.
Au-delà de son rôle de John Abbott qui lui a donné une apparition internationale, a joué également dans une centaine de productions. Il était dans plusieurs autres séries comme « Arrested Development », « Place Melrose » et « Cold Case ». Jerry Douglas a également effectué quelques passages sur le grand écran, notamment dans « Avalanche », le film d’Olivier Stone.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Jean-Paul Belmondo est décédé. L'acteur français était âgé de 88 ans.
Julien Courbet est le présentateur de la nouvelle émission sur M6 "Qui veut être mon associé?" : voilà de quoi il s'agit.