×
google news

« L’Arnaqueur de Tinder » : le documentaire de Netflix cartonne

Cette production inspirée d'une histoire vraie diffusée sur Netflix a réuni de nombreux abonnés et a cartonné.

L'histoire de l'arnaqueur de Tinder adapté sur le petit écran

Le documentaire « L’Arnaqueur de Tinder » a été dévoilé le 2 février. Cette production inspirée d’une histoire vraie diffusée sur Netflix a réuni de nombreux abonnés et a cartonné.

« L’Arnaqueur de Tinder »: une adaptation de l’histoire de Shimon Hayut

La réalisatrice de « Don’t F**ck with Cats », Felicity Morris était à la direction de « L’Arnaqueur de Tinder ». La cinéaste a adapté sur le petit écran l’histoire de Shimon Hayut. Il s’agit d’un homme qui a escroqué trois femmes qu’il a rencontrées sur l’application Tinder.

Le malfaiteur se présente sous le nom de Simon Leviev, un riche héritier d’une famille de bijoutiers sur Tinder. Entre 2015 et 2019, Shimon Hayut avait beaucoup de victimes, mais trois d’entre elles ont décidé de le dénoncer.

La base du succès de « L’Arnaqueur de Tinder » est bannie de la plateforme

Quelques jours après la sortie du documentaire « L’Arnaqueur de Tinder », la plateforme a décidé de radier Shimon Hayut de sa grande famille. Toutefois, il s’agit de la base du succès de Netflix. Cette décision a été prise suite à la publication du documentaire sur son compte Instagram. En effet, Shimon Hayut prévoyait de donner sa version de l’histoire quand il aurait trouvé la meilleure manière de la raconter. Pour mémoire, Shimon Hayut avait été arrêté en Grèce en 2019 et extradé en Israël pendant 15 mois. Désormais, il est libre et mène une vie paisible avec sa petite amie Kate Konlin.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contentsads.com