×
google news

Jerry Douglas, star de la série « Les feux de l’amour », est mort

L’acteur américain Jerry Douglas, qui a incarné le patriarche de la famille Abbott de 1982 à 2016 dans la série « Les feux de l’amour », s’est éteint mardi à 88 ans, après une courte maladie.

Jerry Douglas, la star de "Les Feux de l'Amour" est décédé

L’acteur de la série culte « Les feux de l’amour », Jerry Douglas, est décédé à l’âge de 88 ans le mardi 9 novembre à Los Angeles. Il aura marqué des millions de téléspectateurs, en France, aux États-Unis, et partout dans le monde.

Jerry Douglas était apparu dès 1982 dans le célèbre soap

L’acteur américain Jerry Douglas, qui a incarné le patriarche de la famille Abbott de 1982 à 2016 dans la série « Les feux de l’amour », s’est éteint mardi à 88 ans, après une courte maladie. Pendant plus de trente ans, le comédien amérciain avait tenu le rôle de John Abbott et patron de l’entreprise familiale Jabot Cosmetics. Le personnage campé par Jerry Douglas avait fini par trouver la mort en 2006. Toutefois, il continuait de faire des apparitions sous la forme d’un fantôme jusqu’en 2016.

Zoom sur sa carrière

Au-delà de son rôle de John Abbott qui lui a donné une apparition internationale, a joué également dans une centaine de productions. Il était dans plusieurs autres séries comme « Arrested Development », « Place Melrose » et « Cold Case ». Jerry Douglas a également effectué quelques passages sur le grand écran, notamment dans « Avalanche », le film d’Olivier Stone.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media