×
google news

James Tyler, l’interprète de Gunther dans la série Friends est décédé à 59 ans

Tyler reçoit des hommages de la part de ses collègues de Friends.

James Michael Tyler

Très connu pour avoir joué le rôle de Gunther dans la série Friends, l’acteur américain James Michael Tyler a rendu son dernier souffle ce dimanche 24 octobre 2021 dans son domicile à Los Angeles en Californie. Un décès qui fait suite à un cancer de prostate dont souffrait l’acteur.

Le cancer a finalement eu raison de James Michael Tyler

Il y a quelques mois de cela, l’acteur annonçait qu’il lui avait été diagnostiqué en septembre 2018 une forme avancée du cancer de la prostate, qui avait atteint son système osseux. « Donc à un moment, vous le devinez, il va finir par m’avoir » avait laissé entendre l’interprète de Gunther dans la série Friends. S’il a pendant tout ce temps résisté à son cancer, ce dernier a fini par avoir raison de lui. C’est ce qu’a fait savoir son agent dans l’après-midi du dimanche 24 octobre sur le site de TMZ. Une nouvelle qui vient marquer les nombreux fans de la comédie de même que les proches de la star.

Tyler reçoit des hommages de la part de ses collègues de Friends

James Michael Tyler était l’un des principaux personnages de la série Friends, il est apparu dans 150 des 235 épisodes dont la série est composée. Son décès à susciter des hommages venant des fans de la série de même que de ses collègues acteurs de l’époque. « Merci pour les fous rires que tu as amené à la série et dans toutes nos vies » à laisser entendre Jennifer Aniston qui avait joué le rôle de Rachel dans la série.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media