×
google news

Friends the Reunion: les premières images convainquent le public

Jennifer Aniston a partagé la bande-annonce de "Friends: The Reunion", une vidéo qui aanonce l'épisode spécial qui sera mis en ligne sur HBO Max.  

Friends the reunion
Friends the reunion

Jennifer Aniston, qui a interprété le personnage de Rachel Green de 1994 à 2004, a partagé mercredi 19 mai sur son Instagram la bande-annonce de « Friends : The Reunion ». Elle a écrit « I love my friends » en légende de la vidéo de deux minutes de rires et confessions.

La vidéo annonce l’épisode spécial qui sera mis en ligne sur HBO Max.

Les imges de « Friends : the Reunion »

Dans la vidéo, Matt LeBlanc et Matthew Perry parlent de leurs anciens fauteuils de flemmards. Lisa Kudrow (Phoebe) reprend sa guitare. Les scènes suivantes, ils évoquent leurs souvenirs du période de leur vie pendant qu’ils tournaient la série.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

Dans « Friends: the Reunion » on va retrouver autres acteurs de la série. Parmi les autres, Maggie Wheeler, qui avait incarné Janice, la fiancée de Chandler, et Tom Selleck, l’amoureux de Monica.

Mais on va voir aussi des autres artistes qui vont jouer de nouveaux personnages: les fans du programme Lady Gaga et Justin Bieber, et l’actrice Reese Witherspoon, qui avait joué la petite sœur de Rachel.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media