L'acteur Nick Cordero est mort
Nick Cordero est décédé à 41 ans. L’acteur de Broadway n’a pas réussi à surmonter les complications dues au Coronavirus. Après la contagion, les médecins se sont même vus contraints de lui amputer une jambe. Resté dans le coma pendant quelques semaines avant de se réveiller, l’artiste est resté faible, comme l’a raconté son épouse Amanda Kloots.
Mort le dimanche 5 juillet à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, Nick Cordero y était hospitalisé depuis près de 3 mois. En 2019, il était devenu père de son premier fils, le petit Elvis Eduardo. Ci-dessous le post de sa femme dédié à la nouvelle tragique :
Visualizza questo post su Instagram
Un post condiviso da AK! ⭐️ (@amandakloots) in data: 5 Lug 2020 alle ore 6:05 PDT
Nick Cordero avait une carrière à Broadway (avec des apparitions dans des séries comme Blue Bloods et Law & Order). Il a été admis le 31 mars en raison de problèmes respiratoires et après 3 prélèvements, il a été testé positif au Covid19. Il a été soumis à une ventilation puis plongé dans un coma artificiel, mais des complications se sont produites et il a fallu amputer sa jambe. Malheureusement, la situation s’est précipitée, l’homme était encore très faible et il ne s’est jamais complètement remis en mourant le dimanche 5 juillet à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles où il avait été rappelé depuis plus de trois mois.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.