Affiche du film "Les Goonies"
Le réalisateur de la suite des Goonies a annoncé que le scénario du film avait déjà été écrit par Steven Spielberg.
« Les Goonies » est le film culte des enfants de toute une génération des années 80 et 90. Si l’on savait depuis maintenant quelques semaines que « Les Goonies 2 » était en préparation, on ignorait en revanche ce qu’il en était concernant le point principal : le scénario.
On apprend ce jeudi de la bouche du réalisateur Richard Donner, déjà aux manettes sur le premier opus, que le scénario du film est déjà bouclé et qu’il a été écrit par le scénariste du premier film : Steven Spielberg.
« Steven adore les Goonies. C’est lui qui a eu l’idée de faire une suite 30 ans après. Ça ne se serait jamais fait sans lui de toute façon. On a essayé pendant un moment, puis il est arrivé avec un nouveau scénario. Il est à fond maintenant ! », a-t-il déclaré.
Malgré cette très bonne nouvelle, le réalisateur n’a pas donné davantage d’indications par rapport à ce nouveau volet. Tout ce que l’on sait à l’heure actuelle est que l’histoire se déroulera avec de nouveaux personnages. Des nouveaux personnages un peu particuliers, puisqu’il s’agira des enfants de ceux du premier film ! MPour celles et ceux qui se demandent si les anciens feront un come-back dans les « Goonies 2 », Richard Donner a déclaré que « Dieu seul sait. Ça ne dépend que d’eux. S’ils ont un peu de bon sens, ils reviendront. »
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.