Catégories: CinémaCulture
|
7 janvier 2014 14 h 50 min

Léa Seydoux nominée aux Bafta dans la catégorie meilleur espoir

Partager

Dans l’attente de la liste intégrale des nominations aux Bafta, l’équivalent des Césars outre-Manche, Léa Seydoux peut se féliciter de faire partie des cinq candidats au titre de meilleur espoir.

Pour son rôle dans La Vie d’Adèle, l’actrice de 28 ans concourt à un prix prestigieux. En face, Dane Dehaan (The Place Beyond the Pines), Lupita Nyong’O (12 Years a slave), Will Poutler et George Mackay espèrent également décrocher cette récompense. Le résultat sera connu le 16 janvier prochain à Londres. L’an dernier, c’est Juno Temple qui avait convaincu les votants.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.