Affiche du film Avatar
Eric Ryder a porté plainte contre James Cameron, estimant que le réalisateur avait repris « K.R.Z. 2068 », écrit par le plaignant. Un juge américain a ordonné au réalisateur d’Avatar de livrer les brouillons de son scénario.
Un juge américain a ordonné au réalisateur canadien James Cameron de transmettre les brouillons du scénario d’Avatar à Eric Ryder qui accuse le réalisateur d’avoir plagié un scénario lui appartenant, « K.R.Z. 2068 », pour réaliser son film.
Eric Ryder avait porté plainte en 2011 contre James Cameron, ainsi que contre son entreprise de production Lightstorm Entertainment, entreprise pour laquelle il avait d’ailleurs travaillé en 1999 et avait présenté le projet du film « K.R.Z. 2068 ». Cameron se serait inspiré de cette histoire pour réaliser son film à succès.
Le juge d’un tribunal de Los Angeles a en revanche refusé d’autoriser le plaignant à accéder aux agendas personnels du réalisateur et de Jon Landau, le directeur opérationnel de Lightstorm Entertainment.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.