Catégories: Culture
|
17 janvier 2022 14 h 38 min

« Jane par Charlotte » : le documentaire centré sur Jane Birkin dévoilé

Partager

Charlotte Gainsbourg rend hommage à sa mère Jane Birkin à travers un documentaire. Il s’agit d’une réalisation de la comédienne française, qui veut montrer sa mère telle qu’elle est aujourd’hui, car elle la trouve magnifique. En effet, ce film déjà présenté à Cannes ressemble à une déclaration d’amour.

Le quotidien de Jane Birkin à découvrir dans le film

L’actrice et chanteuse britannique Jane Birkin est de retour au grand écran. La star de la musique est le sujet principal de « Jane par Charlotte », un film documentaire retraçant son histoire avec sa fille Charlotte Gainsbourg. Cette dernière met avant le quotidien de sa mère dans le long-métrage, sorti en salle le 12 janvier 2022. Par ailleurs, les fans pourront connaitre davantage sur le quotidien de Jane Birkin. La chanteuse anglaise dans sa maison en Bretagne ainsi que sa passion pour les chiens. Le documentaire signé Charlotte Gainsbourg aborde également d’autres sujets, dont la maladie de J. Birkin.

Jane est de retour sur le devant de la scène

Après quatre mois de repos suite à un AVC, J. Birkin est remontée sur scène. Ainsi, elle reprend sa tournée pour la promotion de son dernier album dévoilé en 2020 baptisé « Oh! Pardon tu dormais ». La star britannique enchaîne ses projets avec 44 spectacles jusqu’à l’été. De plus, elle participera à plusieurs festivals et au grand final à la Philharmonie de Paris prévu le 18 septembre 2022. Il est à noter que Jane Birkin a retrouvé la force et est tout aussi hyperactive sur le podium.

Mots clés: ChanteursFrance

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Christian Dior a été l'un des stylistes les plus appréciés dans le monde de la mode grâce à sa formidable passion et à ses créations innovantes qui ont laissé leur empreinte.

La tragédie de la mine Marcinelle, en Belgique a causé la mort de nombreuses personnes, dont plus de la moitié étaient des Italiens.