×
google news

Jane Birkin a su bien surmonter son AVC et va reprendre la scène

Dans un communiqué, le manager de Jane a annoncé : « Jane est en forme. Elle a très bien surmonté ses soucis de santé et va reprendre sa tournée en janvier ».

Jane Birkin s'est remis de son AVC

Remise de son AVC survenu en septembre, la chanteuse et actrice de 74 ans, Jane Birkin va reprendre sa tournée en janvier, comme l’annonce son manager.

Jane Birkin a su bien surmonter son AVC et va reprendre la scène

Récemment victime d’une forme légère d’accident vasculaire cérébral, Jane Birkin va mieux actuellement. En effet, l’artiste anglaise avait obligé de suspendre ses activités, dont les concerts de sa tournée, jusqu’à la fin de l’année, et entamer une convalescence. Depuis, Jane Birkin a retrouvé la forme et semble prête à repartir sur les routes.

C’est son manager Olivier Gluzman, qui a apporté la nouvelle, en précisant que les jours de la chanteuse n’étaient pas en danger.

J. Birkin est prête à remonter sur scène

Une bonne nouvelle pour les fans de Jane. Dans un communiqué, le manager de Jane a annoncé : « Jane est en forme. Elle a très bien surmonté ses soucis de santé et va reprendre sa tournée en janvier ». Plus précisément, c’est le 8 janvier 2022 qu’elle remontera sur scène à Maisons-Alfort en région parisienne. Ensuite, le voyage continuera à l’étranger dès juin 2022 à Londres, États-Unis, Montréal, Istanbul ou encore Canada.

La star âgée de 74 ans reprendra sa tournée le 8 janvier en passant par Maisons-Alfort, en région parisienne. Jane Birkin fera quelques dates en France avant de s’envoler pour Londres, la Belgique, Istanbul, Montréal et les Etats-Unis.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media