Catégories: Culture
|
19 juin 2013 9 h 50 min

PS4 : Sony annonce le prix de l’abonnement multijoueur

Partager

La firme japonaise Sony a officiellement dévoilé le tarif de son abonnement pour pouvoir jouer en multijoueurs sur les jeux de la PlayStation 4.

Après avoir rassurer les joueurs avec l’absence de connexion internet obligatoire ou concernant la gratuité des jeux d’occasion, Sony annonce qu’il faudra débourser 50 dollars par an, et donc très « logiquement » 50 euros par an pour les européens, afin d’accéder aux jeux multijoueurs via la plate-forme PlaysStation Plus.

Bien que la société Microsoft use de cette technique depuis longtemps avec sa plate-forme Xbox Live Gold, la communauté de joueurs de n’attendaient pas vraiment à ce que Sony utilise de telles pratiques.

Cependant, l’entreprise japonaise a tenu à rassurer ses futurs clients que l’accès à des services de vidéo en ligne ainsi que le téléchargement de certains jeux présents dans le store sera gratuit, contrairement à ce que peut proposer Microsoft.

Espérons seulement que les serveurs pour le multijoueurs gagneront en qualité pour ce tarif…

Mots clés: PS4Sony

Voir les commentaires

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.