×
google news

PS4 : Sony la dévoilera pour la finale de la Ligue des champions

Partenaire de l’épreuve reine du ballon rond depuis plusieurs années, Sony a confirmé ce vendredi la présence de la PS4 le 25 mai prochain à l’occasion de la finale de la Ligue des champions.

Manette de la PS4

Sous contrat jusqu’en 2015 avec la Ligue des champions, une épreuve où le PSG a été éliminé au stade des quarts de finale par le FC Barcelone, Sony souhaite mettre les petits plats dans les grands au sujet de sa dernière console, la PS4.

En effet, alors que sa date de sortie reste aujourd’hui encore un mystère, le 25 mai 2013 pourrait être choisi pour un événement bien particulier, à savoir le jour de la finale de la C1, la plus grande compétition européenne des clubs de football, qui aura lieu à Wembley, en Angleterre.

Pour cela, Sony prévoit de proposer une vaste campagne de publicité pour mettre en avant la PS4. Reste que pas plus d’informations n’ont été dévoilées sur les intentions du groupe japonais.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media