×
google news

Turquie : une présentatrice télé licenciée pour un décolleté trop plongeant

Gözde Kansu, présentatrice de télévision en Turquie
Gözde Kansu, présentatrice de télévision en Turquie
Gözde Kansu, présentatrice de télévision en Turquie

La présentatrice de télévision turque, Gözde Kansu, a été virée de son poste pour avoir porté un décolleté au cours d’une émission.

La jeune femme aurait eu le tort de présenter son émission avec un décolleté, faisant partie intégrante d’une élégante robe noire. Son attitude a été qualifiée d’« extrême » (elle dansait en souriant..) par un membre du parti au pouvoir, l’AKP, qui a estimé que le port d’un tel décolleté était « inacceptable ».

Bien que le nom de la présentatrice n’a pas été directement nommé par ce porte-parole de l’AKP, elle a aussitôt été licenciée.

http://www.youtube.com/watch?v=WSpsJulmq3E

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…