×
google news

Le Conseil d’Etat refuse la création des salles de shoot

Seringue
Seringue - Crédits : pixabay.com
Seringue

Face à une forte opposition, le Conseil d’Etat s’est prononcé contre la mise en place de salles de shoot, dont la première devait ouvrir ses portes en plein Paris.

Favorable à ce système, Anne Hidalgo a indiqué que les premières salles de shoot pourraient ouvrir après les municipales de 2014. Mais pas avant. « Ce que dit le Conseil d’Etat, c’est qu’il faut une loi pour pouvoir ouvrir ce type de lieu », explique ce jeudi sur France Info la première adjointe au maire de Paris. Aujourd’hui, la candidate PS à la succession de Bertrand Delanoë ne veut plus précipiter les choses et attend de suivre « les avis des autorités » avant une éventuelle application.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 655
Actualité

« Commission Critique: Le Droit au Logement Régresse »

28 mars 2024
La Commission nationale consultative des droits de l'homme (CNCDH), une institution indépendante créée en 1947 pour sauvegarder les droits de l'homme et accréditée par l'ONU, a exprimé une critique forte…
example 651
Actualité

« Zemmour condamné pour insulte à Sy »

28 mars 2024
Le jeudi 28 mars, Eric Zemmour a été reconnu coupable de diffamation raciste par la cour d'appel de Paris. Il avait déclaré en septembre 2018 que le prénom de l'ancienne…