Football
|
21 octobre 2021 14 h 53 min

L’avocat de Benzema affirme qu’il suit le procès de la sextape

Partager

Karim Benzema ne peut assister au procès de l'affaire de la sextape, car il a un emploi du temps assez chargé.

Le procès de l’affaire sextape a débuté depuis 2 jours ce jeudi. L’avocat de Karim Benzema affirme que son client se sentait quand même concerné.

Benzema absent au procès de l’affaire sextape

Karim Benzema est accusé de complicité de chantage dans l’affaire de la sextape. Mais, ce dernier n’a pas pu être présent dans la salle d’audience depuis le début du procès ce mercredi. Il est absent pour des raisons professionnelles indépendantes de sa volonté.

Benzema suit le procès

L’avocat de Benzema, Antoine de Vey, sur le plateau de RMC Sport a tout de même tenu à préciser que son client se sent quand même impliqué dans cette affaire. Il affirme que Benzema suit le procès malgré son absence. Il déclare que cette affaire est assez importante pour Benzema parce qu’elle a eu des conséquences sur ce dernier. L’avocat tient à prouver que son client est innocent de tout ce dont on l’accuse.

Benzema a un agenda chargé

Karim Benzema ne peut assister au procès de l’affaire de la sextape, car il a un emploi du temps assez chargé. Après la trêve internationale, ce dernier est retourné en club. Il a donc un agenda chargé avec le Real de Madrid. Cet attaquant français doit aussi être titulaire dans le match opposant le Real et le Barça pour le Clasico.

Les plus lus

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.