×
google news

Comment regarder Anderlecht-PSG en streaming ?

Après l’Olympique de Marseille mardi soir, c’est au tour du Paris Saint-Germain de disputer son match de Ligue des Champions. Seul autre club français en lice dans cette compétition européenne, espérons que le club de la capital fasse mieux que son rival phocéen…

(défaite 1-2 contre Naples).

Le PSG de Laurent Blanc peut effectuer un grand pas vers la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions en cas de victoire mercredi soir à Anderlecht. Après deux premières sorties très convaincantes face aux Grecs de l’Olympiakos (4-1) et encore plus contre les Portugais du Benfica Lisbonne (3-0), le club parisien se rend en Belgique pour affronter le dernier du groupe C, incapable de marquer le moindre but en deux rencontres.

Leader du championnat à l’issue de sa démonstration face au Sporting Club de Bastia (4-0), Paris peut compter sur les retours de ses milieux de terrain Marco Verratti et Thiago Motta, suspendus samedi dernier. Tous les deux remplaçants face aux Corses, Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani débuteront aux côtés de Zlatan Ibrahimovic. Invaincu depuis le début de saison, le PSG peut-il perdre les pédales contre un adversaire limité ?

Le streaming sur le site de Bein Sport

Si vous avez la chance d’être à la fois abonné à Bein Sport et aussi à Free, alors vous pourrez voir le match Anderlecht-PSG en streaming sur le site internet de la chaîne sportive. Pour cela, c’est assez simple : rendez-vous sur cette page, et cliquez sur « se connecter » en haut à droite. Identifiez vous ensuite en tant que « Freenaute » et c’est tout : vous serez alors redirigé vers la page de live de beinsport.fr et pourrez profiter du live sur votre ordinateur. Pas abonné Bein ? Pas de panique, vous avez une autre solution pour voir le match de ce soir en toute légalité.

Un streaming sur le site de l’UEFA

Alors qu’en France vous devez aujourd’hui être abonné à une chaîne payante pour profiter des matchs de Ligue des Champions, l’organisateur vous permet de limiter les frais en achetant un seul match. L’UEFA met en effet à disposition un live streaming sur son site internet. Cliquez sur le lien précédent et ensuite choisissiez le match que vous souhaitez regarder. Il faudra débourser près de 5€ pour le match choisi, mais au moins c’est légal. Ce soir, à partir de 20h45, vous aurez le choix entre toutes ces grandes affiches :

CSKA Moscou – Manchester // Bayern Munich – Pilsen // Benfica – Olympiakos // Anderlecht – PSG // Galatasaray – FC Copenhague // Real Madrid – Juventus Turin // Manchester United – Real Sociedad // Bayer Leverkusen – Shakhtar

Match Anderlecht - PSG en streaming
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Contents.media