Catégories: Football
|
20 janvier 2012 10 h 00 min

Kombouaré veut reprendre du service !

Partager

L'ex-entraineur du PSG compte se retrouver à la tête d'une équipe dès la saison prochaine....

L’ex-entraineur du PSG compte se retrouver à la tête d’une équipe dès la saison prochaine….
Antoine Kombouaré n’a pas l’intention de rester longtemps au chômage… Celui qui restera dans l’histoire comme l’entraineur démis de ses fonctions tout en occupant la première place du championnat, compte retrouver les terrains d’entrainement dès cet été, explique t-il dans une interview publiée par L’Equipe aujourd’hui.

Le Kanak dément toutefois tout contact avec l’AS Monaco, alors que des rumeurs l’envoient du côté de la Principauté : « Pour refuser une offre, il faut l’avoir étudiée et, pour l’étudier, il faut en avoir une sous les yeux. Je n’ai rien eu de tel avec Monaco. »

Concernant le PSG, Antoine Kombouaré ne fait pas dans la langue de bois, expliquant qu’il aura « les boules jusqu’à la fin de ses jours », d’avoir été écarté fin décembre, au profit de Carlo Ancelotti. Il explique aussi qu’il aurait été vexé si le choix des dirigeants parisiens s’était porté sur Claude Makélélé…

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.

Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.

L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.

Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.

Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.