La patience sera nécessaire pour savoir ce qui attend le capitaine de l’équipe Française. Suite à une fracture nasale pendant le premier match de l’Euro 2024 des Bleus contre l’Autriche le lundi 17 juin (1-0), l’avenir de Kylian Mbappé pour le prochain match contre les Pays-Bas est toujours flou, comme l’a déclaré la Fédération Française de Football (FFF) mardi.
Les partenaires de jeu du nouvel adhérent du Real Madrid se mesureront aux Pays-Bas vendredi. Le mercredi, la FFF a indiqué qu’une « nouvelle évaluation de sa condition médicale serait effectuée». Les « radiographies » réalisées à l’hôpital de Düsseldorf ont révélé une fracture nasale ne nécessitant pas d’intervention chirurgicale à ce stade.
L’attaquant français a été blessé à la fin du match dans une collision avec l’épaule du défenseur autrichien Kevin Danso, ce qui a empêché le numéro 10 des Bleus de terminer le match.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.