×
google news

Mbappé: Incertitude pour match Pays-Bas Euro 2024

La patience sera nécessaire pour savoir ce qui attend le capitaine de l’équipe Française. Suite à une fracture nasale pendant le premier match de l’Euro 2024 des Bleus contre l’Autriche le lundi 17 juin (1-0), l’avenir de Kylian Mbappé pour le prochain match contre les Pays-Bas est toujours flou, comme l’a déclaré la Fédération Française de Football (FFF) mardi.

Les partenaires de jeu du nouvel adhérent du Real Madrid se mesureront aux Pays-Bas vendredi. Le mercredi, la FFF a indiqué qu’une « nouvelle évaluation de sa condition médicale serait effectuée». Les « radiographies » réalisées à l’hôpital de Düsseldorf ont révélé une fracture nasale ne nécessitant pas d’intervention chirurgicale à ce stade.

L’attaquant français a été blessé à la fin du match dans une collision avec l’épaule du défenseur autrichien Kevin Danso, ce qui a empêché le numéro 10 des Bleus de terminer le match.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 819
Sport

Parcours treizième étape Tour France 2024

12 juillet 2024
La troisième destination la plus fréquentée du Tour de France, après Paris et Bordeaux, est Pau, une ville nichée aux pieds des Pyrénées. Il revêt une importance unique dans l'histoire…
example 806
Sport

Manaudou, Robert-Michon porte-drapeaux aux JO

12 juillet 2024
Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a annoncé le 11 juillet que Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon seront les porte-drapeaux de l'équipe française lors de la cérémonie d'ouverture…