×
google news

Novak Djokovic : le visa du numéro un mondial a été annulé

Pour rappel, le visa du tennisman a été déjà annulé à son arrivée à l'Australie le 5 janvier dernier.

Novak Djokovic : le visa du numéro un mondial a été annulé

Alors que la justice australienne a accordé la liberté à Novak Djokovic il y a quelques jours, le ministre de l’Immigration de l’Australie ne compte pas lâcher prise et face à sa défaite au procès, ce dernier a relancé l’affaire du numéro un mondial en annulant son visa.

Le visa de Novak Djokovic annulé pour la seconde fois

Dans le cadre de la protection des frontières australiennes, les autorités locales ont fait part dans un communiqué l’annulation du visa du numéro un mondial Novak Djokovic en raison de sa non-vaccination.

Alors que le tennisman a déjà commencé son entrainement à l’Open d’Australie, il court le risque d’expulsion et une interdiction d’entrer au pays pendant trois ans. Par ailleurs, les autorités australiennes projettent de remettre Djokovic en détention suite à la seconde annulation de son visa. Pour rappel, le visa du tennisman a été déjà annulé à son arrivée à l’Australie le 5 janvier dernier.

Novak Djokovic reconnait ses erreurs

Bien que le juge australien a plaidé en sa faveur, Djokovic voit son rêve d’un 10e titre d’Open d’Australie prendre le large. En effet, le tennisman pourrait ne pas participer à cette compétition si les autorités australiennes ne vont pas revenir sur leur décision. Toutefois, Djokovic explique qu’il a commis une erreur sur le remplissage de son formulaire d’entrée en Australie.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media