×
google news

Le tennisman serbe Novak Djokovic est enfin libéré

La justice australienne a donné raison à Novak Djokovic.

Le sportif serbe Novak Djokovic est libéré

Retenu dans un centre pour migrants à Melbourne pendant cinq jours, NovaK Djokovic a finalement pu en sortir. La libération du tennisman serbe a été accordée par la justice australienne. Cette décision a créé la surprise générale.

Au terme d’une audience, Novak Djokovic est libéré

Bien que le gouvernement australien envisageait d‘expulser Novak Djokovic de leur territoire, la justice locale en a décidé autrement. En effet, le juge en charge de l’affaire du tennisman n’a pas caché son ouverture sur les arguments de l’accusé.

Puis, il avait validé l’exemption médicale et avait ordonné la libération de N. Djokovic. Cette dernière a été exécutée dans les 30 minutes après l’annonce de la décision.

La justice australienne pourrait encore expulser le tennisman

Face à cette défaite très médiatisée et humiliante, l’avocat Christopher Tran a affirmé que le ministre de l’Immigration Alex Hawke pourrait encore revenir sur sa décision et expulser Djokovic. En effet, ce dernier aurait indiqué examiner la possibilité d’exercer un pouvoir personnel d’annulation. Ainsi, le numéro un mondial n’est pas encore totalement sorti d’affaire.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media