×
google news

Djokovic couronné aux Laureus Sport Awards

Novak Djokovic a été élu Sportif de l'année 2011 lors des Laureus Sport Awards lundi à Londres. Il a évoqué son pays natal...

Novak Djokovic a été élu Sportif de l’année 2011 lors des Laureus Sport Awards lundi à Londres. Il a évoqué son pays natal…
Lors de la cérémonie de récompense, Novak Djokovic n’a cessé d’évoquer son pays, la Serbie, comme une source principale de motivation.

« Je viens d’un pays qui a connu énormément de malheurs ces vingt dernières années, et ça me motive énormément de prouver au monde entier que mon pays a des choses plus positives que ce à quoi les gens l’ont identifié.

Nous sommes des ambassadeurs et les gens nous le rendent bien, je n’oublierai jamais l’accueil que j’ai reçu quand je suis rentré de Wimbledon! 100 000 personnes réunies pour célébrer ma victoire, ça ne s’explique pas mais ça me donne encore plus de motivation à chaque fois que j’entre sur un court. » a t-il aussi déclaré dans un entretien accordé à L’Equipe.

 » C’est vraiment difficile de décrire combien ma famille, mon équipe, mon pays et tous les gens qui m’ont supporté comptent pour moi « , a-t-il réagi à l’issue de la cérémonie.

Nommé Ambassadeur permanent par le ministère des affaires étrangères de Serbie, Novak ne cesse de rappeler son attachement à son pays la Serbie.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media