Catégories: Sport
|
24 novembre 2021 15 h 18 min

Le footballeur Karim Benzema condamné à un an de prison avec sursis

Partager

Ils ont déclaré que Karim Benzema a condamné à une « peine très sévère, injuste et sans preuve »

Suite à la décision du tribunal, l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema fait appel. Pour rappel, le tribunal a rendu son jugement mercredi matin dans l’affaire de la sextape.

Un coup dur pour Karim Benzema

Le tribunal de Versailles a reconnu coupable l’international français de complicité de délit de tentative de chantage contre son ancien coéquipier Mathieu Valbuena. C’est ce mercredi 24 novembre que le verdict est tombé dans l’affaire de la sextape. Pour ces faits, la star française du Real Madrid, K. Benzema est condamnée à une peine d’un an de prison avec sursis et 75 000 euros d’amende. Le sportif n’était pas présent à l’énoncé du jugement, en raison de son calendrier sportif, selon leurs avocats.

Le footballeur fait appel face aux sanctions

Antoine Vey et Sylvain Cormier, les avocats de l’attaquant des Bleus ont immédiatement annoncé que leur client faisait appel du jugement. Ils ont déclaré que Karim Benzema a condamné à une « peine très sévère, injuste et sans preuve ». En outre, les conseils de Karim Benzema ont également précisé que leur client absent des débats le mois dernier et du délibéré mercredi serait présent à un second procès. Quoi qu’il arrive, l’attaquant de 33 ans est toujours soutenu par son équipe dans cette affaire.

Mots clés: FootballKarim Benzema

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.