×
google news

Benjamin Mendy inculpé de deux autres viols supplémentaires

En effet, Benjamin Mendy doit paraitre au tribunal pour déclarer s'il plaide coupable ou non pour les six affaires de viols et une agression sexuelle dont il est accusé.

Benjamin Mendy

Alors que Benjamin Mendy est déjà dans le viseur de la justice anglais pour une agression sexuelle et quatre accusations de viols, il est encore notifié pour deux plaintes. Pour rappel, le footballeur international doit se présenter devant le tribunal britannique le 17 novembre 2021.

Deux autres chefs d’accusations de viols contre Benjamin Mendy

Le défenseur de Manchester City et de l’équipe de France Benjamin Mendy est inculpé de deux autres chefs d’accusations de viols par Crown Prosecution Service, le service chargé des poursuites judiciaires en Angleterre. Ainsi, les nouvelles accusations contre le footballeur tombent la veille de son jugement. En effet, B. Mendy doit paraitre au tribunal pour déclarer s’il plaide coupable ou non pour les six affaires de viols et une agression sexuelle dont il est accusé.

Demandes de remise en liberté refusées

Depuis fin août 2021, Benjamin Mendy se trouve en détention provisoire. Par ailleurs, ses demandes de remise en liberté sous caution ont été refusées à plusieurs reprises. Il est à noter que quatre femmes sont à l’origine de ces accusations. Quant au procès de Benjamin Mendy, il devrait avoir lieu en janvier 2022.

Pour rappel, Benjamin Mendy avait plaidé coupable et condamné à plus de 1000 euros d’amende en 2020, suite à la saisie de sa Lamborghini qu’il conduisait sans permis ni assurance.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media