×
google news

OM-PSG : un match sans vainqueur, mais plein d’émotion

Les deux rivaux ont bien joué, cependant, ce score laisse les Parisiens en tête du classement.

Le PSG et l’OM se sont quittés sur un score de 0-0

Le PSG et l’OM se sont quittés sur un score de 0-0 au Vélodrome, dimanche, dans un match de la 11e journée de Ligue 1. Les deux rivaux ont bien joué, cependant, ce score laisse les Parisiens en tête du classement.

OM-PSG : un match sans vainqueur, mais plein d’émotion

Une arène glorifiée, le vélodrome était bondé pour la 101e course classique de l’histoire. Les murs de l’arène ont tremblé toute la nuit au son des chants, des sifflets et des balles. L’ambiance était volcanique, et le match de dimanche entre l’OM et le PSG, dernier match de la 11e journée de Ligue 1, était difficile. Malgré cette ambiance volcanique, les deux équipes n’ont pas su se départager à la fin du temps règlementaire et sont restées sur un score de 0-0.

La sortie d’Hakimi à une demi-heure de la fin du match

Le PSG et son ardent quatuor offensif ont réussi à créer quelques situations intéressantes, mais trop peu pour faire la différence. Malgré sa supériorité territoriale, le Paris Saint-Germain n’a pas réussi à s’approprier le match, malgré les incessants appels de Kylian Mbappé. Mauricio Pochettino, qui tente toujours de trouver la bonne formule cette saison, a dû faire face à la blessure de Marco Verratti avant la pause. Celui-ci a été touché à la cuisse lors de son duel avec Mattéo Guendouzi de l’Olympique de Marseille. Les Parisiens se sont par la suite retrouvés à dix après l’expulsion d’Achraf Hakimi pour une faute sur Cengiz Ünder en position défensive finale lors de la 58e minute.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media