×
google news

Dugarry attaque Messi : « Un gamin d’1,50 m et qui est à moitié autiste »

Partager sur Facebook

Christophe Dugarry s’est laissé aller à des insultes très lourdes envers Lionel Messi.

Dugarry attaque Messi
Christophe Dugarry traite Lionel Messi d'autiste

Peut-être que voir son ami Antoine Griezmann peiner à trouver de l’espace dans Barcelone a dû faire couler le sang dans le cerveau de Christophe Dugarry. Les performances médiocres de l’ancien Atletico Madrid avec le maillot blaugrana seraient à trouver dans la coexistence avec le champion Lionel Messi. Ne pouvant être attaqué pour ses qualités footballistiques – il a marqué le 700e but de sa carrière cette semaine – il est accusé comme un demi autiste et un petit garçon.

Épithètes de Dugarry – ex Milan et Marseille, ainsi que champion du monde avec la France en 1998 – aux adresses de Messi qui ont laissé tout le monde consterné. Peut-être lui-même parce que, peu de temps après avoir fait la déclaration suivante à RMC ( » Griezmann doit avoir peur de Messi? Un petit garçon et moitié autiste? « ) a corrigé le tir sur ses propres profils sociaux en s’excusant.

Dugarry contre Messi

L’ancien attaquant du globe-trotteur – dans sa carrière, il a habillé la maison du Milan sans laisser de trace en plus de celle du Barcelone où il n’est resté que six mois – a fait des excuses publiques aux jeunes autistes, sans impliquer dans son message Lionel Messi.

« Je suis sincèrement désolé pour ma déclaration sur Lionel Messi. Je ne voulais pas offenser les personnes atteintes d’autisme. Je m’excuse auprès des personnes que j’ai offensées et je le referai à 18 heures ce soir » a été le commentaire de l’ancien attaquant aujourd’hui simple chroniqueur.

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media