×
google news

Coronavirus, Junior Sambia est le premier footballeur positif de Ligue 1

Partager sur Facebook

Junior Sambia est le premier joueur de Ligue 1 positif pour le coronavirus et est maintenant hospitalisé en réanimation.

Coronavirus Junior Sambia
Coronavirus Junior Sambia positif

Il y a un premier joueur de Ligue 1 positif au Coronavirus et est désormais hospitalisé en réanimation : Junior Sambia, 23 ans, milieu de terrain, est hospitalisé depuis au moins deux jours dans le sud de la ville Français et hier, il a été transféré en réanimation en raison de l’aggravation de son état.

Coronavirus, Junior Sambia positif

L’entreprise, confirmant des informations dans la presse locale, a indiqué que Sambia souffre de « problèmes digestifs et respiratoires« . Selon le site de L’Equipe, le joueur a été admis en début de semaine dans une clinique de Montpellier où il a été contrôlé positif à Covid-19. Junior Samba est arrivé de Niort en 2017 et en est à sa 3ème saison avec Montpellier, même s’il n’est jamais devenu titulaire.

Il est le premier joueur de Ligue 1 à être affecté par le Coronavirus. En mars, le Sud-Coréen Hyun-jun Suk, qui joue pour Troyes (Ligue 2), a été contrôlé positif. En France, la grande majorité des footballeurs s’opposent à une reprise du championnat. Cependant, certaines entreprises ont supposé que la formation reprendra.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.