×

Coronavirus, Junior Sambia est le premier footballeur positif de Ligue 1

Partager sur Facebook

Junior Sambia est le premier joueur de Ligue 1 positif pour le coronavirus et est maintenant hospitalisé en réanimation.

Coronavirus Junior Sambia
Coronavirus Junior Sambia positif

Il y a un premier joueur de Ligue 1 positif au Coronavirus et est désormais hospitalisé en réanimation : Junior Sambia, 23 ans, milieu de terrain, est hospitalisé depuis au moins deux jours dans le sud de la ville Français et hier, il a été transféré en réanimation en raison de l’aggravation de son état.

Coronavirus, Junior Sambia positif

L’entreprise, confirmant des informations dans la presse locale, a indiqué que Sambia souffre de « problèmes digestifs et respiratoires« . Selon le site de L’Equipe, le joueur a été admis en début de semaine dans une clinique de Montpellier où il a été contrôlé positif à Covid-19. Junior Samba est arrivé de Niort en 2017 et en est à sa 3ème saison avec Montpellier, même s’il n’est jamais devenu titulaire.

Il est le premier joueur de Ligue 1 à être affecté par le Coronavirus. En mars, le Sud-Coréen Hyun-jun Suk, qui joue pour Troyes (Ligue 2), a été contrôlé positif. En France, la grande majorité des footballeurs s’opposent à une reprise du championnat. Cependant, certaines entreprises ont supposé que la formation reprendra.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Développez vos pectoraux avec les pompes
Sport

Développez vos pectoraux avec les pompes

14 avril 2020 de Infos.fr Unit
Quels sont les muscles sollicités Les pompes sollicitent le grand pectoral, le triceps brachial et l'avant des épaules (deltoïdes antérieurs), bien sûr, tous ces muscles sont plus ou moins sollicités…
Tout sur le Jiu-jitsu brésilien
Sport

Tout sur le Jiu-jitsu brésilien

14 avril 2020 de Infos.fr Unit
Histoire Mitsuyo Maéda, né en 1879, intégra l’école de judo «Kodokan», au Japon. Il partit ensuite au Etats-Unis pour faire la démonstration de cette discipline. En 1907, il partit au…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.