×
google news

Coronavirus, Junior Sambia est le premier footballeur positif de Ligue 1

Junior Sambia est le premier joueur de Ligue 1 positif pour le coronavirus et est maintenant hospitalisé en réanimation.

Coronavirus Junior Sambia
Coronavirus Junior Sambia positif

Il y a un premier joueur de Ligue 1 positif au Coronavirus et est désormais hospitalisé en réanimation : Junior Sambia, 23 ans, milieu de terrain, est hospitalisé depuis au moins deux jours dans le sud de la ville Français et hier, il a été transféré en réanimation en raison de l’aggravation de son état.

Coronavirus, Junior Sambia positif

L’entreprise, confirmant des informations dans la presse locale, a indiqué que Sambia souffre de « problèmes digestifs et respiratoires« . Selon le site de L’Equipe, le joueur a été admis en début de semaine dans une clinique de Montpellier où il a été contrôlé positif à Covid-19. Junior Samba est arrivé de Niort en 2017 et en est à sa 3ème saison avec Montpellier, même s’il n’est jamais devenu titulaire.

Il est le premier joueur de Ligue 1 à être affecté par le Coronavirus. En mars, le Sud-Coréen Hyun-jun Suk, qui joue pour Troyes (Ligue 2), a été contrôlé positif. En France, la grande majorité des footballeurs s’opposent à une reprise du championnat. Cependant, certaines entreprises ont supposé que la formation reprendra.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1273
Sport

« Nageurs français anxieux pour Paris 2024 »

19 juin 2024
Marie Wattel, une nageuse spécialisée en papillon, a exprimé son soulagement le dimanche 16 juin après avoir assuré sa place pour les Jeux olympiques de Paris 2024 dans l'épreuve du…
example 1265
Sport

Nouveau textile contre voyeurisme JO 2024

19 juin 2024
Lors des Jeux olympiques qui se tiendront à Paris, plusieurs équipes féminines japonaises, participantes en volley, en athlétisme ou encore en tennis de table, porteront des tenues dotées d'une nouvelle…
example 1255
Sport

« Victoire de la Seleçao, Euro 2024 »

19 juin 2024
Ils ont éprouvé de la peur et ont ressenti des tremblements, mais ils ont finalement obtenu la victoire. Le Portugal a célébré sa première victoire dans les compétitions européennes en…