×
google news

Coronavirus et Champions League : le huis-clos désavantage-t-il le PSG ?

Partager sur Facebook

Une Champions League étrange: le PSG contraint de jouer à huis clos sans le soutien de son public.

champions league psg
champions league psg

Au cours de la Champions League le PSG offre son hospitalité à Dortmund ce mercredi 11 mars, après avoir perdu la manche aller sur un score de 2 buts à 1. Le PSG pourrait-il se qualifier sans son public au Parc des Princes ?

Champions League : le PSG contraint de jouer à huis clos

En marge des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, les Parisiens devront jouer devant des gradins vides, la faute au coronavirus. La Champions League pour le PSG se déroulera d’une manière étrange. Les joueurs ne bénéficieront pas du soutien de leur 12ème joueur. Le Parc des Princes aura certainement les allures d’un cimetière le jour 11 mars.

La décision de jouer ce match à huis clos n’a pas du tout plus à la direction du PSG. Les supporters et les supporters n’ont pas caché leur déception dès l’annonce de cette mesure sanitaire. Marquinhos s’est même énervé en laissant entendre que les joueurs ont besoin de leurs supporters pour remettre les pendules à l’heure. En effet, il s’agit d’un huis clos embarrassant et énervant à la limite.

On ne le dira jamais assez, le public est un plus pour la motivation des joueurs même s’il est vrai qu’une tribune ne peut marquer un but. Les Parisiens ont besoin de leur public pour mettre la pression sur l’adversaire du jour. Mais cet obstacle, peu importe sa taille, n’arrêtera pas les joueurs du PSG. Neymar et ses camarades devront se surpasser pour donner du sourire à leurs dirigeants et fans. Une défaite n’est pas permise pour les hommes de Tuchel.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media