×

Kobe Bryant est décédé à Los Angeles: tuè avec sa fille dans un accident d’hélicoptère

Partager sur Facebook

Le site TMZ avait annoncè que le sportif et sa fille Gianna ont décédés lors d'un dramatique accident d'hélicoptère: Bryant avait 41 ans.

Kobe Bryant est décédé à Los Angeles: tuè avec sa fille dans un accident d'hélicoptère

Kobe Bryant, basketteur américain et superstar de la NBA est décédé ce dimanche 26 janvier depuis le crash de son hélicoptère à Los Angeles. C’est une terrible nouvelle pour le monde du sport. Bryant avait 41 ans. Il était considéré comme l’un des plus grands basketteurs de tous les temps. Le site TMZ avait annoncè que le sportif est décédé lors d’un dramatique accident d’hélicoptère.

Kobe Bryant: mort dans un accident en hélicoptère

Il se trouvait à Calabasas dans le sud de la Californie. Kobe Bryant voyageait avec 3 autres personnes. Le premier bilan était de 5 morts. Vanessa, l’épouse du basketteur américain, n’était pas dans l’appareil. La cause de l’accident n’est pas encore connue. Gianna, sa fille de 13 ans est également décédée dans l’accident: l’attaché de presse du joueur l’a confirmé aux médias.

Quintuple champion NBA, Kobe Bryant a joué pendant 20 ans au sein des Los Angeles Lakers: Bryant était jusqu’au 25 janvier 2020 le 3e meilleur marqueur de l’histoire de la NBA, avant d’être dépassé par son rival LeBron James. Il est l’un des sept joueurs à avoir inscrit plus de 30.000 points en carrière: Bryant c’est retraité des parquets depuis 2016. En 2001 Il était marié à Vanessa Laine Bryant: ils ont eu 4 enfants, Natalia Diamante, Gianna Maria-Onore, Bianka Bella et Capri Kobe Kryant née en juin 2019. Kobe Bryant posait en fevrier 2019 tout sourire avec sa femme sur le tapis rouge de la soirée Vanity Fair Oscar Party.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: