|
14 décembre 2016 11 h 50 min

Ça clash entre Hatem Ben Arfa et Serge Aurier

Partager

Auteurs de résultats décevants, les joueurs du PSG sont plus que jamais sous pression. Hatem Ben Arfa et Serge Aurier en seraient même venus aux mains ce week-end après le match contre Nice.

C’est la dure loi du sport. Quand une équipe enchaîne les bons résultats, tout va en général pour le mieux dans le vestiaire. Toutefois, il suffit parfois d’un grain de sable pour que tout s’envenime. C’est ce qui arrive actuellement du côté du PSG.

Depuis le début de saison, le club de la capitale est beaucoup moins dominateur que par le passé. Actuellement troisième du championnat derrière Nice et Monaco, l’équipe menée par Unai Emery enchaîne les prestations en dents de scie. En Ligue des Champions, le club est même parvenu à se faire chiper la première place de son groupe par Arsenal suite à son match nul sur la pelouse de Lundogorets. Bref, les résultats ne sont pas à la hauteur des espérances.

Hatem Ben Arfa trop perso ?

Ce dimanche 11 décembre, alors que Paris affrontait Nice, les joueurs d’Unai Emery ont une nouvelle fois déçu. Menés 2 buts à 0 à la mi-temps du match, les Parisiens sont tout de même parvenus à arracher le match nul. Toutefois, l’ambiance est plus que délétère entre certains joueurs, notamment Serge Aurier et Hatem Ben Arfa. A la fin du match, Serge Aurier aurait reproché à Hatem Ben Arfa son individualisme. Le ton est monté entre les deux hommes, l’altercation plutôt violente. Plusieurs partenaires ont été obligés de s’interposer pour éviter que les deux joueurs se battent si l’on en croit le journal L’Equipe.

Cet été, lors de son arrivée à Paris, Hatem Ben Arfa promettait du spectacle. Pas ce genre de spectacle malheureux…

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

La France a pris, ce jeudi 17 février, la décision de quitter le Mali mais garde des campements militaires dans le Sahel. Cette décision découle de la relation tendue entre les nouveaux hommes forts du Mali et l’Hexagone.