|
4 décembre 2015 8 h 55 min

82 % des Français opposés à un retour en Bleu de Karim Benzema

Partager

Un sondage réalisé par l’institut Elabe pour RMC et BFM TV montre que plus de huit Français sur dix ne souhaitent plus voir Karim Benzema en équipe de France.

Mis en examen dans l’affaire de la sextape avec Mathieu Valbuena, l’attaquant du Real Madrid n’a plus la cote. En effet, 82 % des personnes interrogées affirment qu’il n’a plus sa place avec les Bleus.

A la question ‘Selon vous, Karim Benzema peut-il encore être sélectionné en équipe de France de football ?’ 50 % des gens sondés ont répondu « Non, pas du tout » et 32 % « Non, pas vraiment ».

Seuls 18 % des Français pensent que Karim Benzema doit encore être appelé en Bleu : 14 % d’entre-eux disent « Oui, plutôt » et 4 % « Oui, tout à fait ».

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.