×
google news

82 % des Français opposés à un retour en Bleu de Karim Benzema

Karim Benzema
Karim Benzema - Crédits : facebook.com/KarimBenzema
Karim Benzema

Un sondage réalisé par l’institut Elabe pour RMC et BFM TV montre que plus de huit Français sur dix ne souhaitent plus voir Karim Benzema en équipe de France.

Mis en examen dans l’affaire de la sextape avec Mathieu Valbuena, l’attaquant du Real Madrid n’a plus la cote. En effet, 82 % des personnes interrogées affirment qu’il n’a plus sa place avec les Bleus.

A la question ‘Selon vous, Karim Benzema peut-il encore être sélectionné en équipe de France de football ?’ 50 % des gens sondés ont répondu « Non, pas du tout » et 32 % « Non, pas vraiment ».

Seuls 18 % des Français pensent que Karim Benzema doit encore être appelé en Bleu : 14 % d’entre-eux disent « Oui, plutôt » et 4 % « Oui, tout à fait ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1471
Actualité

Grève du 3 juin suspendue

25 mai 2024
Le danger est maintenant écarté. La Fédération de l'hospitalisation privée (FHP) et les syndicats de médecins indépendants ont suspendu leur grève prévue à partir du 3 juin, le vendredi 24…
example 1470
Actualité

« Limites d’éthique au Parlement européen »

25 mai 2024
La réforme proposée était en discussion, mais a été rejetée trois fois en 2023 et 2024 par la majorité des députés européens, malgré les révélations du Qatargate sur l'intervention étrangère.…
example 1469
Actualité

« UE adopte nouvelles règles frontalières »

25 mai 2024
La réforme du code Schengen a été approuvée par l'Union européenne le vendredi 24 mai. Cette réforme a été établie pour définir clairement les conditions de rétablissement du contrôle aux…
example 1468
Actualité

Pourquoi la Crimée est priorité Kiev

25 mai 2024
De nouvelles attaques ont eu lieu la nuit du 23 au 24 mai en Crimée, un territoire contrôlé par la Russie depuis 2014, que l'Ukraine refuse toutefois de céder à…